DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE COLLECTION SS 21

Chez 24Bottles, nous nous sommes toujours inspirés de la nature et de notre planète. Être certifié B Corporation, nous a donné l'impulsion d'explorer davantage notre monde et nos cultures, sans perdre notre identité italienne. Découvrez le livre Inspiration Printemps Été 2021 avec nos nouvelles collections et laissez-nous vous guider à travers le dernier univers créatif de 24Bottles.

 

Les arrangements floraux sont mis en valeur avec des couleurs vives sur des fonds délicats, tandis que les détails inspirés de l'extérieur font appel à des roses originales, à des détaillées, qui sont au centre de la scène. La nouvelle version de la collection florale décrit une tradition réinventée qui allie l'ambiance raffinée des fleurs vibrantes à la force tranquille des accents métalliques. Ce mélange évoque le sens d'un nouveau romantisme, tout comme un fantasme fleuri. Embarquez pour un lieu où la technologie rencontre la nature et les destinations sont des vols d'idées qui s'aventurent à travers des itinéraires d'abstractions itinérantes, dirigés par un équipage de mondes amusants et numérisés.

 

Créant une voie distincte dans le système visuel, la collection Technicolor diffuse la lumière à travers des effets magiques, presque cinématographiques. Les teintes raffinées et la luminosité dégradée donnent un éclat éthéré et élégant.

NOUS SOMMES DES MARQUES

Vous cherchez votre prochaine marque pour effectuer un changerPour faire une #différence.

Nous sommes BRANDS. Des distributeurs et une agence de mode professionnelle, à service complet et multi-marque spécialisée dans les marques de vêtements et de style de vie durables. Fondée et établie en 2014 et basée en Belgique, nous créons des partenariats stratégiques à long terme et développons de nouveaux marchés pour les marques nouvelles et existantes au Benelux, en France et sur le marché européen.

En plus de cela, nous sommes devenus des partenaires spécialisés pour les marques basées au Royaume-Uni qui souhaitent pénétrer le marché européen. Grâce à notre expérience, nous offrons à nos partenaires tout le soutien nécessaire pour mettre les pieds et grandir.

Nous offrons un service complet de A à Z pour nos marques, partenaires et clients. Nous travaillons avec des partenaires de vente au détail haut de gamme, des concept stores, des boutiques en ligne de premier plan et des grands magasins.

Chaque marque que nous représentons a sa propre histoire unique et durable et correspond à notre norme de qualité élevée. Nous croyons que des produits durables et bien conçus peuvent changer nos habitudes et le monde dans lequel nous vivons.

Vous en voulez plus? Entrez en contact avec notre équipe, apprenez à connaître nos marques et devenez l'un de nos partenaires commerciaux. Vous avez vous-même une marque nouvelle et originale? Prenez contact avec nous.

RECEVEZ NOS

NEWSLETTERS

Merci d'avoir soumis!

DÉCOUVREZ NOS MARQUES

UN PEU DE MOUVEMENT, DE PAILLETTES ET DE BONHEUR

Mouvement, paillettes et bonheur - la collection printemps / été 21Collection est là pour inspirer le mouvement, l'expression de soi et la positivité durable. Imprégné d'énergie colorée, il est prêt à profiter de la vie avec vous. Nos motifs audacieux sont exactement ce dont vous avez besoin pour briser votre routine et essayer quelque chose de nouveau. Ainsi, lorsque votre prochaine aventure vous appellera, n'oubliez pas votre accessoire préféré : le multifonctionnel et réutilisable Notabag Original.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE MAGAZINE

Découvrez nos marques et nos nouvelles collections de manière sympa et tendance. Téléchargez notre magazine sur papier glacé et découvrez de manière durable plus sur ce que nous pouvons offrir. Découvrez nos marques, nos collections et l'histoire derrière les produits. Vous souhaitez recevoir notre magazine mis à jour tous les 4 mois? Mail magazine@yourbrands.be.

Schermafbeelding 2021-03-04 om 23.41.43.

BRANDS&MORE MAG #1

Septembre 2020

Schermafbeelding 2021-03-04 om 23.43.29.

BRANDS&MORE MAG #2

Novembre 2020

Schermafbeelding 2021-03-04 om 23.42.41.

BRANDS&MORE MAG #3

Janvier 2021

Schermafbeelding 2021-04-02 om 09.17.26.

BRANDS&MORE MAG #4

Avril 2021

Schermafbeelding 2021-04-05 om 22.50.11.

BRANDS&MORE MAG #5

April 2021

 
Cinnamon Side Flat Lay .jpg

CHEWING-GUM SANS PLASTIQUE

IMG_0988-2.jpg

DITES ADIEU À VOTRE ANCIENNE BROSSE À DENTS

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

  • Instagram

Suivez-nous sur instagram

20210302_173629.jpg

GENERATION VOODOO, DE VÊTEMENTS POUR LES MILLENIAUX

Nous sommes VOODOO. Tout comme vous, nous n'aimons pas la nouvelle normalité et aspirons à un monde sans restrictions ni règles. Nous avons soif de liberté et de vie imprudente. Nous ne pouvons pas attendre notre prochaine fête et festival. Nous voulons envoyer un message au monde et lui dire que nous avons fini d'attendre. Nous voulons récupérer nos libertés.

 

VOODOO est la nouvelle révolution. Nous sommes une station de radio et une plateforme médiatique qui vous redonnent la vie des clubs, des fêtes et des festivals. Nous ne fournissons aucun média grand public et ... Nous sommes une marque de vêtements qui diffuse un message. Découvrez nos diffusions en ligne et nos sessions de streaming. Lisez nos blogs et découvrez notre collection de vêtements. Rejoignez la révolution, montrez votre besoin de liberté et faites savoir au monde que vous avez rejoint notre révolution VOODOO.

SACS DURABLES FABRIQUÉS À PARTIR DE DÉCHETS DE PLASTIQUE OCÉAN

UNE PROCHAINE ÉTAPE VERS UN AVENIR ZÉRO DÉCHETS

VOUS AVEZ DES

DEMANDES

B2B?

Au sein de notre entreprise, nous avons développé The Good Company, une division spécialisée dans les opérations B2B, le don d'entreprise et l'accompagnement des entreprises dans la recherche de solutions durables pour améliorer leur façon de travailler.

 

Vous avez des demandes B2B ? Notre équipe de commerciaux expérimentés et disponibles pour répondre à vos questions, demandes ou intérêts et peut vous proposer une large gamme de solutions. Optez pour un produit de notre gamme de marques premium ou une solution spécifique adaptée à votre demande.

 

Vous recherchez un cadeau durable ou un produit de marque que vous pouvez utiliser au bureau ou en entreprise?

 

Contactez-nous par e-mail à hello@thegoodcompany.today ou contactez-nous par téléphone au +32 58 60 52 60.

DISCOVER THE NEW 24BOTTLES SS 21 COLLECTION

At 24Bottles, we’ve always drawn inspiration by nature and our Planet. Being certified B Corporation, gave us the impulse to explore further our world and cultures, without losing our Italian identity. Discover the Spring Summer 2021 Inspiration book with our new collections and let us guide you through 24Bottles’ latest creative universe.

Floral arrangements are highlighted with bright colors on delicate backdrops, while outdoor- inspired details call for statement roses and detailed florals, which are given centre stage.  The new take on the Floral Collection outlines a reinvented tradition which blends the refined mood of vibrant blooms with the quiet strength of metallic accents. The mix evokes the sense of a new Romanticism, just like a blossomed fantasy. Set sail to a place where technology meets nature and destinations are flights of ideas venturing through routes of itinerant abstractions, led by a crew of amusing, digitized worlds.

 

Creating a separate pathway in the visual system, Technicolor Collection gives out light through magical, almost cinematic effects. Refined hues and gradient luminosity give an ethereal, elegant sparkle.

WE ARE BRANDS

Looking for your next brand to make a

changeTo make a #difference.

We are BRANDS. Distributors and a professional, full service and multi-brand fashion agency specialized in sustainable apparel and lifestyle brands. Founded and established in 2014 and based in Belgium we create long term strategic partnerships and developing new markets for new and existing brands in the Benelux, France and European market.

 

Next to this we've become specialized partners for UK based brands that want to enter the EU market. Thanks to our experience we offer our partners all support needed to set foot on and grow. 

 

We offer a full A to Z service for our brands, partners and clients. We work with premium retail partners, concept stores, leading web shops and department stores.

 

Every brand we represent has its own unique and sustainable story and fits our high-quality standard.  We believe that sustainable and well-designed products can change our habits and the world we live in.  

 

Interested in more? Get in touch with our team, get to know our brands and become one of our retail partners. Got a new and original brand yourself? Get in touch with us.

RECEIVE OUR

NEWSLETTER

Thanks for submitting!

DISCOVER OUR BRANDS AND LABELS

ADD SOME TWIST, BRUSH AND SPRINKLE TO YOUR DAY

Twist, Brush and Sprinkle—the Spring/Summer ’21Collection is here to inspire movement, self-expression and sustainable positivity. Infused with colorful energy, it is ready to enjoy life with you.Our daring patterns are just what you need to break your routine and try something new.So, when your next adventure calls, don’t forget your favorite accessory: the multifunctional and reusable Notabag Original

DOWNLOAD OUR MAGAZINE HERE

Discover our brands and new collections in a nice and trendy way. Download our glossy magazine and discover in a sustainable way more about what we can offer.  Discover our brands, our collections and the story behind the products.  Interested in receiving our updated magazine every 4 months? Mail magazine@wearebrands.agency.

Schermafbeelding 2021-03-04 om 23.41.43.

BRANDS&MORE MAG #1

September 2020

Schermafbeelding 2021-03-04 om 23.43.29.

BRANDS&MORE MAG #2

November 2020

Schermafbeelding 2021-03-04 om 23.42.41.

BRANDS&MORE MAG #3

January 2021

Schermafbeelding 2021-04-02 om 09.17.26.

BRANDS&MORE MAG #4

April 2021

Schermafbeelding 2021-04-05 om 22.50.11.

BRANDS&MORE MAG #5

April 2021

 
Cinnamon Side Flat Lay .jpg

DISCOVER A NEW TYPE OF PLASTIC FREE GUM

IMG_0988-2.jpg

SAY GOODBYE TO YOUR OLD TOOTHBRUSH

FOLLOW US ON INSTAGRAM

  • Instagram

Volg ons op instagram

20210302_173629.jpg

GENERATION VOODOO, NEW APPAREL BRAND FOR THE MILLENIALS

We are VOODOO. Just like you, we dislike the new normal and long for a world without restrictions and rules. We crave our freedom and reckless life.  We cannot wait for our next party and festival. We want to send a message out to the world that we're done waiting. We want to gain our liberties back. 

VOODOO is the new revolution. We are a radiostation and media platform, bringing the life of clubbing, parties and festivals back to you. We provide no mainstream media and... We are an apparel brand spreading a message.  Discover our online broadcasts and streaming sessions. Read our blogs and discover our apparel collection.  Join the revolution, show your need of freedom and let the world know you have joined our VOODOO revolution. 

FASHIONABLE BAGS MADE OUT OF OCEAN PLASTIC WASTE

A NEXT STEP TOWARDS A ZERO WASTE FUTURE

WE SUPPORT YOUR B2B REQUESTS

Within our company we developed The Good Company, a division specialized in B2B operations, corporate gifting and supporting companies in finding sustainable solutions to improve their way of working.

 

Our team of experienced sales accounts is available to go in to your questions, requests or interests and can offer you a wide range of solutions. Going for a branded product from our range of premium brands or a specific solution for your demand. 

 

Looking for a sustainable gift or a branded product that you can use office or company? 

 

Contact us via mail or call our sales team on +32 58 60 52 60.