DÉCOUVREZ NOS MARQUES

142773431_3141210319313590_6045245388327

24Bottles

24Bottles est une marque de design italienne fondée en 2013. La marque a pour mission de protéger la planète des bouteilles en plastique jetables et propose une large gamme de bouteilles en acier inoxydable durables, de haute qualité et faciles à transporter.

 

Chez 24Bottles, un bon design est censé mettre en mouvement les bonnes choses et peut encourager les gens à améliorer leur santé et leur qualité de vie de manière durable.

 

Mama Wata by 24Bottles

Mama Wata est la nouvelle marque soeur de bouteilles en acier inoxydable ludiques conçues par 24Bottles pour étancher votre soif de style drôle, décontracté et ironique!

Confortables et compactes, légères et sans BPA, les bouteilles Mama Wata sont votre choix écologique pour une hydratation intelligente. La totalité du volume des émissions de CO2 est absorbée par les projets internationaux de reboisement soutenus par 24Bottles.

106086103_1637122819797987_2252088871213
SS21_Notabag_3_GreenSprinkle_lowres (1).

Notabag

Notabag est une jeune marque allemande primée et représente le produit du même nom, qui a été introduit en décembre 2012 via la plateforme de financement participatif Kickstarter.

 

Notabag est une combinaison intelligente d'un sac et d'un sac à dos. C'est une solution écologique qui simplifie le style de vie actif et mobile.

Oh My Gum!

OH MY GUM est un chewing-gum super savoureux, à base de plantes et sans plastique, fait avec des ingrédients végétaliens et des saveurs naturelles étonnantes (menthe et cannelle). Un mélange écologique, simple et chic !

 

OH MY GUM ! est fabriqué avec du chicle naturel (sève d'arbre de sapin du Mexique). Le chicle est à l'origine de la gomme à mâcher. C'est pourquoi OH MY GUM! est biodégradable et écologique.  OH MY GUM! est également emballé dans des boîtes sans plastique et recyclables compatibles avec les sacs, conçues pour minimiser les déchets.

Mint Cinnamon Close Up 2.jpg
87415989_2698014953579077_80196447542181

Parafina

Nous vivons selon notre slogan, «Voir au-delà des déchets». Cette philosophie expérimentale est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Grâce à l'expérimentation constante des matériaux, du design et des techniques de fabrication, Parafina Co. vise à réinventer le marché de la lunetterie et à réintroduire les consommateurs dans des produits soigneusement conçus et fabriqués avec soin.

Roll'Eat

Chez Roll'eat, nous visons à réduire la consommation de matériaux à fort impact environnemental, tels que le papier d'aluminium ou les sacs en plastique. Il s'agit de la première ligne de produits de la société Marcadiferencia SL qui a débuté à Barcelone en 2006. La société est spécialisée dans le développement de produits promotionnels pour des campagnes environnementales dans les entreprises et les institutions publiques.  La marque propose des solutions créatives aux articles à usage unique ou jetables, favorisant une consommation plus avisée et encourageant l'éducation environnementale. Sous le slogan «Réutiliser et profiter à nouveau » ses produits d'usage quotidien allient parfaitement fonctionnalité, design et originalité.

90782980_3535414326532950_32526317116823
99439947_2803617959876655_47184132456086

Banale

En 2015, nous étions des consommateurs à la recherche d'accessoires susceptibles de rendre notre voyage quotidien plus confortable. Nous n'en avons trouvé aucun. Nous avons donc commencé à concevoir le nôtre. Aujourd'hui, Banale est une destination pour les voyageurs et les urbains à la recherche d'accessoires de style de vie haut de gamme alliant fonctionnalité et style. Depuis 2015, notre masque a été conçu à l'origine pour protéger la conduite quotidienne des cyclistes et motards en milieu urbain pollué. Le filtre intégré remplaçable bloque 99% des polluants atmosphériques, y compris les désagréables PM 2,5. Un de nos premiers produits, le masque est apprécié par de nombreux cyclistes pour ses caractéristiques pro-cycliste et son utilité à long terme.

Wambu

Wambu est entièrement biodégradable et prend environ 6 mois à composter. Contrairement aux plastiques, sa production ne nécessite aucune huile ou produit chimique nocif.

 

Wambu est également naturellement antibactérien et est livré dans une boîte entièrement recyclable. Elle fait tout ce que votre autre brosse à dents sait faire, sans causer de dommages environnementaux

IMG_0988-2.jpg
20210302_173629.jpg

GENERATION VOODOO

Nous sommes VOODOO. Tout comme vous, nous n'aimons pas la nouvelle normalité et aspirons à un monde sans restrictions ni règles. Nous avons soif de liberté et de vie imprudente. Nous ne pouvons pas attendre notre prochaine fête et festival. Nous voulons envoyer un message au monde et lui dire que nous avons fini d'attendre. Nous voulons récupérer nos libertés. Nous sommes une marque de vêtements qui diffuse un message. Découvrez nos diffusions en ligne et nos sessions de streaming. Lisez nos blogs et découvrez notre collection de vêtements. Rejoignez la révolution, montrez votre besoin de liberté et faites savoir au monde que vous avez rejoint notre révolution VOODOO.

Anfant Teriebel

Nous croyons que tous les enfants doivent pouvoir s'exprimer comme ils aiment le faire. Ludique, sans règles ni limites sociales. Anfant Teriebel ne se soucie pas des règles et donne aux enfants la possibilité de n'être que des enfants…

 

Avec nos collections saisonnières, nous choisissons des couleurs, des imprimés et des histoires qui préoccupent les enfants de 3 à 9 ans. Ludique, amusant et parfois un peu fou…

90000075_120024252935553_155430885007556
122141767_3439200726149275_1496489076200

OstrichPillow

OSTRICHPILLOW a commencé avec une idée simple: faire en sorte qu'il soit facile et normal d'obtenir le sommeil dont vous avez besoin (même si cela signifie faire une sieste à votre bureau).

 

Des oreillers de voyage de luxe à ceux conçus pour la sieste sur le lieu de travail, nous développons constamment des solutions créatives pour le quotidien. Que vous soyez toujours en déplacement, que vous ayez besoin de vous ressourcer ou que vous cherchiez simplement une réflexion intérieure, nos produits amusants et fonctionnels rendent les petits moments de la vie encore meilleurs.

The Good Roll

Chaque jour, quelque 270 000 arbres sont abattus pour produire du papier hygiénique, mais 2,3 milliards de personnes n'ont toujours pas accès à des toilettes sûres et propres. Cela représente environ 32% de la population totale du monde! Des chiffres alarmants si vous nous demandez. Si alarmant, en fait, qu'ils nous ont inspirés à développer The Good Roll. Un concept unique de papier toilette qui s'attaque aux deux problèmes à la fois. Un concept qui utilise 50% des bénéfices nets pour soutenir la construction et l'amélioration des sanitaires dans les pays en développement à travers The Good Roll Foundation et nos partenaires… Le tout en utilisant du papier recyclé 100% respectueux des arbres!

101685735_2997917970291917_1989975600843
131935106_3438536266272445_3615373476486

The Vandal

Le Vandal est un fait depuis 2013. Entre-temps, nous avons continué à développer de nombreuses collections et nous travaillons également avec de grands noms du monde du cyclisme tels que Johan Museeuw, le Centre Tour des Flandres, Nick Nuyens et l'équipe Sniper autour Stijn Devolder et Wout Van Aert, Grinta et bien d'autres. Nous croyons toujours fermement aux magasins physiques et aux petits magasins spécialisés. C'est pourquoi nous optons  non seulement pour vendre dans notre boutique en ligne mais aussi à travers un solide réseau de magasins.

GOT BAG

Suite à sa passion pour les sports nautiques, le fondateur de GOT BAG, Benny, a décidé de nettoyer l'océan en fabriquant des sacs à dos avec des déchets plastiques recyclés du Pacifique occidental. Avec l'emblématique GOT BAG ROLLTOP, le premier sac à dos au monde en plastique océan a été développé. En utilisant du PET recyclé pour produire du fil, GOT BAG s'est engagé à utiliser une nouvelle alternative écologique au plastique conventionnel. Une tonne métrique de PET recyclé économise 3,8 barils de pétrole, 3 750 lb d'eau et réduit les émissions de CO2 de 306 000 lb par rapport à la norme de l'industrie. Jusqu'à présent, plus de 100 tonnes de plastique océanique ont été recyclées pour créer les produits GOT BAG.

61077438_2261516170832250_79289648863594

VOUS AVEZ DES

DEMANDES

B2B?

Au sein de notre entreprise, nous avons développé The Good Company, une division spécialisée dans les opérations B2B, le don d'entreprise et l'accompagnement des entreprises dans la recherche de solutions durables pour améliorer leur façon de travailler.

 

Vous avez des demandes B2B ? Notre équipe de commerciaux expérimentés et disponibles pour répondre à vos questions, demandes ou intérêts et peut vous proposer une large gamme de solutions. Optez pour un produit de notre gamme de marques premium ou une solution spécifique adaptée à votre demande.

 

Vous recherchez un cadeau durable ou un produit de marque que vous pouvez utiliser au bureau ou en entreprise?

 

Contactez-nous par e-mail à hello@thegoodcompany.today ou contactez-nous par téléphone au +32 58 60 52 60.

DISCOVER OUR BRANDS AND LABELS

24Bottles

24Bottles is an Italian design brand that was founded in 2013. The brand has the mission to protect the planet from disposable plastic bottles and offers a wide range of carefully designed, high-quality and easy-to-carry, durable stainless steel bottles.

 

At 24Bottles, good design is believed to set the right things in motion and can encourage people to improve their health and quality of life in a sustainable way.​

Mama Wata by 24Bottles

Mama Wata is the new go-to, sister-label of playful, stainless steel bottles designed by 24Bottles to quench your thirst of funny, easygoing and tongue-in-cheek style!

Comfortable and compact, lightweight and BPA-free, the Mama Wata bottles are your green choice for a clever hydration. The entire volume of CO2 emissions is absorbed by the international reforestation projects supported by 24Bottles.

106086103_1637122819797987_2252088871213
SS21_Notabag_3_GreenSprinkle_lowres (1).

Notabag

Notabag is a young, award-winning German brand and represents the same-named product, which was introduced in December 2012 through the Kickstarter crowd-funding platform.

 

Notabag is a smart combination of a bag and a backpack. It is an environmentally friendly solution that simplifies the active, on-the-go lifestyle.

Oh My Gum!

OH MY GUM! is super tasty, plant-based and plastic-free chewing gum made with vegan-friendly ingredients and amazing natural flavours (mint and cinnamon). Such an easy and chic eco-friendly swap!

OH MY GUM! is made with natural chicle (tree sap from the sapodilla tree in Mexico) and chicle is what chewing gum was originally made of. That’s why OH MY GUM! is biodegradable and planet-friendly.​ OH MY GUM! is also packaged in plastic-free and recyclable bag-friendly boxes designed to minimise waste.

Mint Cinnamon Close Up 2.jpg
87415989_2698014953579077_80196447542181

Parafina

We live by our tagline, “See Beyond Trash”. This experimental ethos is what makes us who we are. Through constant experimentation with materials, design, and manufacturing techniques, Parafina Co. aims to reinvent the eyewear market and reintroduce consumers to products that are thoughtfully designed and carefully crafted.

Roll'Eat

From Roll’eat we aim to reduce the consumption of materials with a high environmental impact, such as aluminum foil or plastic bags. It is the first line of products of the company Marcadiferencia S.L. that started in Barcelona in 2006. The company is specialized in developing promotional products for environmental campaigns in companies and public institutions.

The brand offers creative solutions to single use or throw-away articles, promoting wiser consumption and encouraging environmental education. Under the motto “Reuse and Reenjoy”, its daily use products combine perfectly functionality, design and originality.

90782980_3535414326532950_32526317116823
99439947_2803617959876655_47184132456086

Banale

Back in 2015, we were consumers searching for accessories that could make our daily travel more comfortable. We didn’t find any. So we started to design our own.  Today Banale is a destination for travelers and urban commuters looking for premium lifestyle accessories that combine functionality and style. Since 2015, our mask was originally designed to protect the daily ride of cyclists and bikers in polluted urban environments.  The replaceable built-in filter blocks 99% of air pollutants, including the nasty PM 2.5. One of our first products, the mask is appreciated by many riders for its pro-cyclist features and long-term utility.

Wambu

Wambu is fully biodegradable and takes about 6 months to compost. Unlike plastic ones, its production does not ask for any harmful oils or chemicals.

Wambu is also naturally anti-bacterial and comes in a fully recyclable box. It does everything your other toothbrush did, without causing any environmental damage

IMG_0988-2.jpg
20210302_173629.jpg

Generation Voodoo

We are VOODOO. Just like you, we dislike the new normal and long for a world without restrictions and rules. We crave our freedom and reckless life.  We cannot wait for our next party and festival. We want to send a message out to the world that we're done waiting. We want to gain our liberties back.  We are an apparel brand spreading a message.  Discover our online broadcasts and streaming sessions. Read our blogs and discover our apparel collection.  Join the revolution, show your need of freedom and let the world know you have joined our VOODOO revolution. 

Anfant Teriebel

We believe that all kids need to be able to express themselves in the way kids like to do.  Playful without rules or social bounders. Anfant Teriebel doesn’t care for rules and gives children the possibility to be just kids…

With our seasonal collections we choose for colors, prints and stories that are on the top of mind of children in the ages between 3 and 9 years old. Playful, fun and sometimes a bit crazy…

90000075_120024252935553_155430885007556
122141767_3439200726149275_1496489076200

OstrichPillow

OSTRICHPILLOW started with a simple idea: make it easy, and normal, to get the sleep you need (even if that means napping at your desk). 

 

From luxury travel pillows to ones designed for workplace napping, we're constantly developing creative solutions for the everyday. Whether you're always on the go, need to recharge, or are simply looking for some inner reflection, our fun and functional products make life's small moments even better.

The Good Roll

Every day some 270,000 trees are felled to produce toilet paper, yet still an incredible 2.3 billion people do not have access to safe, clean toilets. That’s about 32% of the world’s total population! Alarming figures if you ask us.   So alarming, in fact, that they inspired us to develop The Good Roll. A unique concept in toilet paper that tackles both problems at once. A concept that uses 50% of net profits to support the building and improvement of sanitary facilities in developing countries through The Good Roll Foundation and our partners… All while using 100% tree-friendly recycled paper!

101685735_2997917970291917_1989975600843
131935106_3438536266272445_3615373476486

The Vandal

The Vandal has been a fact since 2013. In the meantime, we have continued to develop numerous collections and we are also working with big names from the cycling world such as Johan Museeuw, the Tour of Flanders Center, Nick Nuyens and the Sniper team around Stijn Devolder and Wout Van Aert, Grinta and many others. We still strongly believe in physical stores and small specialty stores. That is why we resolutely opt not only to sell through (and not true) our webshop but also through a strong network of stores.

GOT BAG

Following his passion for water sports, GOT BAG founder Benny decided to clean up the ocean by manufacturing backpacks with recycled plastic waste from the Western Pacific. With the iconic GOT BAG ROLLTOP the world’s first backpack made of ocean plastic was developed. By using recycled PET to produce yarn, GOT BAG has made the commitment to utilize a new eco-friendly alternative to conventional plastic. One metric ton of recycled PET saves 3.8 barrels of oil, 3,750 lb of water, and reduces the CO2 emission by 306,000 lb compared to the industry standard. So far, more than 100 tons of ocean plastic have been recycled to create GOT BAG products.

61077438_2261516170832250_79289648863594

WE SUPPORT YOUR B2B REQUESTS

Within our company we developed The Good Company, a division specialized in B2B operations, corporate gifting and supporting companies in finding sustainable solutions to improve their way of working.

 

Our team of experienced sales accounts is available to go in to your questions, requests or interests and can offer you a wide range of solutions. Going for a branded product from our range of premium brands or a specific solution for your demand. 

 

Looking for a sustainable gift or a branded product that you can use office or company? 

 

Contact us via mail or call our sales team on +32 58 60 52 60.