DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE COLLECTION SS21...

Chez 24Bottles, nous nous sommes toujours inspirés de la nature et de notre planète. Être certifié B Corporation, nous a donné l'impulsion d'explorer plus avant notre monde et nos cultures, sans perdre notre identité italienne. Découvrez le livre Inspiration Printemps Été 2021 avec nos nouvelles collections et laissez-nous vous guider à travers le dernier univers créatif de 24Bottles.

Les arrangements floraux sont mis en valeur avec des couleurs vives sur des toiles de fond délicates, tandis que les détails inspirés de l'extérieur appellent des roses affirmées et des fleurs détaillées, qui sont au centre de la scène. La nouvelle version de la collection florale décrit une tradition réinventée qui allie l'ambiance raffinée des fleurs vibrantes à la force silencieuse des accents métalliques.

 

Le mélange évoque le sens d'un nouveau romantisme, tout comme un fantasme fleuri. Embarquez pour un lieu où la technologie rencontre la nature et les destinations sont des vols d'idées qui s'aventurent à travers des itinéraires d'abstractions itinérantes, dirigés par une équipe de mondes amusants et numérisés.

Créant une voie distincte dans le système visuel, la collection Technicolor diffuse la lumière à travers des effets magiques, presque cinématiques. Les teintes raffinées et la luminosité dégradée donnent un éclat éthéré et élégant.

151580880_3201069669994321_8074842459431

Si vous aimez cette, vous aimerez peut-être aussi ces marques

DISCOVER THE NEW 24BOTTLES SS21 COLLECTION

At 24Bottles, we’ve always drawn inspiration by nature and our Planet. Being certified B Corporation, gave us the impulse to explore further our world and cultures, without losing our Italian identity. Discover the Spring Summer 2021 Inspiration book with our new collections and let us guide you through 24Bottles’ latest creative universe.

Floral arrangements are highlighted with bright colors on delicate backdrops, while outdoor- inspired details call for statement roses and detailed florals, which are given centre stage.  The new take on the Floral Collection outlines a reinvented tradition which blends the refined mood of vibrant blooms with the quiet strength of metallic accents.

 

The mix evokes the sense of a new Romanticism, just like a blossomed fantasy. Set sail to a place where technology meets nature and destinations are flights of ideas venturing through routes of itinerant abstractions, led by a crew of amusing, digitized worlds.

Creating a separate pathway in the visual system, Technicolor Collection gives out light through magical, almost cinematic effects. Refined hues and gradient luminosity give an ethereal, elegant sparkle.

151580880_3201069669994321_8074842459431

If you like this brand you might also like these brands