FAITES UN PAS DE PLUS VERS UN AVENIR ZÉRO DÉCHETS

Chaque année, environ 14,5 millions de tonnes d'emballages en plastique sont produites dans l'UE. Et 100 000 camions remplis de plastique sont jetés dans les océans et les rivières. Son élimination a un impact néfaste non seulement sur l'écosystème, mais aussi sur la santé humaine, qui met en danger les piliers dont dépend notre développement présent et futur.

 

De Roll'eat, nous sommes convaincus qu'il est possible de réduire un tel impact négatif sur Terre si nous faisons tous notre part. De notre côté, nous voulons faire une planète plus saine en promouvant une consommation plus sage, un mode de vie Zéro Déchet et en encourageant l'éducation environnementale grâce à nos emballages alimentaires réutilisables.

Depuis plus d'une décennie, Roll'eat milite activement pour des valeurs durables en offrant une solution intelligente aux emballages jetables. Le Boc'n'Roll et le Snack'n'Go ont contribué à la réduction de tonnes d'emballages à usage unique, ce qui représente environ 120 000 tonnes d'économies de CO2.

 

Les avantages des produits vont au-delà de la réduction des déchets: ils ne sont pas seulement un produit, mais un outil pour adopter le changement.

 

Déterminé dans la recherche de produits plus durables, Roll'eat a développé une gamme de produits qui prend absolument soin de l'environnement. Elle renforce non seulement la philosophie Zéro Déchet en favorisant la réduction et la réutilisabilité, mais aussi, cette nouvelle ligne est un pas loin au-delà de la durabilité car elle est composée de matériaux 100% biodégradables et elle est produite localement à Barcelone: ​​la collection BIO.

DÉCOUVREZ LES PRODUITS ROLL'EAT - Des emballages alimentaires durables, innovants et fonctionnels. 

 

Le Boc'n'Roll et le Snack'n'Go

 

Oubliez les sacs en papier d'aluminium ou en plastique et remplacez-les par des emballages alimentaires réutilisables grâce à nos emballages alimentaires réutilisables quotidiens. Dégustez vos sandwichs n'importe où avec votre Boc'n'Roll ou prenez votre collation préférée dans le Snack'n'Go. Facile à utiliser, facile à réutiliser et facile à nettoyer. Prêt pour une nouvelle aventure?

La nouvelle collection Bio

 

Des emballages alimentaires 100% biodégradables et produits localement pour emporter vos sandwichs et vos collations sans générer de déchets et réduire encore plus votre empreinte carbone: les nouveaux Boc’n’Roll et Snack’n’Go Bio.

 

- Extérieur 100% coton biologique.

- Bande de coton biologique ajustée à l'aide d'un bouton en noix de coco.

- Tissu intérieur biosourcé.

- Produit localement à Barcelone.

 

Ils sont prêts pour l'été. Es-tu?

NOTRE HISTOIRE

 

Il ne s'agit pas du produit, mais de la raison pour laquelle notre produit existe.

 

En 2008, les déchets d'emballages dans les écoles devenaient un problème. Des milliers de sacs plastiques, d’aluminium et de films plastiques ont été produits par des élèves, des enseignants… À l’époque, il n’y avait pas d’alternative à l’emballage à usage unique… et c’est là que le Boc’n’Roll est né. C'était la solution ultime pour abolir les emballages jetables dans les écoles. Une solution réutilisable, facile à nettoyer, ajustable et légère pour les emballages à usage unique qui non seulement réduisent les déchets mais également éduquent aux valeurs durables.

 

Réduction des déchets et impact environnemental positif sont les valeurs qui ont conduit en 2013 à la conception et à la production de multiples produits: le Boc'n'Roll, le Snack'n'Go, le Eat'n'Out Mini… Des produits innovants, attractifs et durables fabriqué sous la marque Roll'eat.

 

Au fil des ans, notre objectif principal a été de promouvoir la sensibilisation à travers les écoles, les entreprises locales et d'autres institutions qui encouragent un mode de vie zéro déchet. Et nous sommes convaincus de continuer à diffuser cette philosophie pendant de nombreuses années.

 

Des produits minuscules, des résultats héroïques.

Si vous aimez cette, vous aimerez peut-être aussi ces marques

TAKE A FURTHER STEP TOWARDS A ZERO WASTE FUTURE

Each year, around 14,5 million tons of plastic packaging are generated in the EU. And, 100.000 truckloads full of plastic are thrown in oceans and rivers. Its disposal has a detrimental impact not only on the ecosystem, but also on human health, which is endangering the pillars on which our present and future development depends on.

From Roll’eat we are convinced that it is possible to reduce such negative impact on Earth if all of us do our bit. From our side, we want to make a healthier planet by promoting a wiser consumption, a Zero Waste lifestyle and encouraging environmental education through our reusable food wrappers.

For more than a decade, Roll’eat has been actively advocating for sustainable values by offering a smart solution to disposable wrappers. The Boc’n’Roll and the Snack’n’Go have contributed to the reduction of tons of single use wrappers which represents around 120,000 tons of CO2 savings.

The benefits of the products go beyond waste reduction: they are not only a product, but a tool to embrace the change.

Determined in the pursuit of more sustainable products, Roll’eat has developed a product line that takes absolute care of the environment. It not only reinforces the Zero Waste philosophy by promoting reduction and reusability, but also, this new line is a step far and beyond sustainability as it is made of 100% biodegradable materials and it is locally produced in Barcelona: the BIO collection.

FIND OUT ROLL’EAT PRODUCTS - Sustainable, innovative and functional food wrappers.

The Boc’n’Roll and the Snack’n’Go

Forget about aluminium paper or plastic bags and swap to reusable food wrappers thanks to our on-the-go, daily reusable food wrappers. Enjoy your sandwiches anywhere with your Boc’n’Roll or take you favourite snack in the Snack’n’Go. Easy to use, easy to reuse and easy to clean. Ready for a new adventure?

1.jpg

The new Bio collection

100% biodegradable and locally produced food wrappers to take your sandwiches and your snacks without generating any waste and reducing your carbon footprint even more: the new Boc’n’Roll and Snack’n’Go Bio.

- 100% organic cotton outer.

- Organic cotton tape adjusted using a coconut button.

- Bio-based inner fabric.

- Locally produced in Barcelona.

 

They are ready for summer. Are you?

OUR HISTORY

It is not about the product, it is about why our product exists.

In 2008 packaging waste in schools was becoming a problem. Thousands of plastic bags, aluminium and plastic foil were produced by pupils, teachers… Back then, there was not any alternative solution to single use packaging… and that is when the Boc’n’Roll was born. It was the ultimate solution to abolish disposable wrappers in schools. A reusable, easy to clean, adjustable and light solution to single-use wrappers which not only reduced waste but also educated in sustainable values.

Waste reduction and positive environmental impact were the values that lead in 2013 to the design and production of multiple products: the Boc’n’Roll, the Snack’n’Go, the Eat’n’Out Mini… Innovative, attractive, sustainable products manufactured under the brand name: Roll’eat.

Over the years, our key objective has been to promote awareness through schools, local businesses and other institutions that encourage a Zero Waste lifestyle. And, we are convinced to continue spreading this philosophy for many years.

Tiny products, heroic results.

_MG_6353.jpg

If you like this brand you might also like these brands