AJOUTEZ UN PEU DE TWIST, DE BROSSE ET DE SPRINKLE À VOTRE JOURNÉE

L'équipe Notabag souhaite accueillir la saison printemps / été 21 avec vous! Après l'année que tout le monde vient d'avoir, nous attendons avec impatience l'idée d'un nouveau départ qui vient avec le soleil de la saison S / S. Nous sommes ravis de partager avec vous notre dernière collection qui a été créée pour accompagner les clients du monde entier alors qu'ils se lancent dans de nouvelles aventures.

Twist, Brush and Sprinkle - la collection printemps / été 21Collection est là pour inspirer le mouvement, l'expression de soi et la positivité durable. Imprégné d'énergie colorée, il est prêt à profiter de la vie avec vous. Nos modèles audacieux sont exactement ce dont vous avez besoin pour briser votre routine et essayer quelque chose de nouveau. Alors, lors de votre prochaine aventure, n'oubliez pas votre accessoire préféré: le Notabag Original multifonctionnel et réutilisable.

DÉCOUVREZ LES PRODUITS NOTABAG

La nouvelle collection originale Notabag

Nos modèles audacieux sont exactement ce dont vous avez besoin pour briser votre routine et essayer quelque chose de nouveau. Alors, lors de votre prochaine aventure, n’oubliez pas votre accessoire préféré: le Notabag Original multifonctionnel et réutilisable. C'est peut-être le seul sac dont vous avez besoin cet été, ou chaque aventure peut avoir besoin du sien.

 

Le nouveau sac de voyage Notabag

Le Notabag Duffel est une interprétation moderne d'un week-end et d'un sac de sport. Il est doté de notre bandoulière multifonctionnelle classique pour que vous puissiez porter votre sac à la main, sur votre épaule ou sur le dos. Que ce soit pour le sport ou les voyages, les fonctionnalités minimales prouveront une utilité maximale.

NOTRE HISTOIRE

 

Circulation dense. Des klaxons qui sonnent. L'équilibre devient fragile. Sacs d'épicerie frappant la roue avant. Le fondateur de Notabag, Adnan Alicusic, s'est retrouvé à éviter de justesse un accident de vélo, transportant des produits d'épicerie dans la circulation. Cela lui fit souhaiter qu'il avait apporté son sac à dos au lieu de lutter avec le plastique coulissant le long de son guidon. Les rouages ​​ont commencé à tourner dans sa tête et il a été inspiré pour créer l'hybride original sac fourre-tout-sac à dos.

 

Il voulait une solution simple qui puisse tenir dans sa poche, pour ne pouvoir l'utiliser qu'en cas de besoin. Plus petit et moins encombrant qu'un sac à dos normal, mais pratique et plus facile à transporter qu'un sac fourre-tout, Notabag a pris vie. Lui et son amie créatrice de mode, Ilaria Gregianin, ont travaillé sur des prototypes dans leurs appartements jusqu'à ce qu'ils soient sûrs de pouvoir commercialiser le produit. Ils ont enregistré le brevet avant de lancer un succès

Campagne Kickstarter qui a plus que doublé son objectif initial.

 

Depuis lors, Notabag a développé une petite équipe de base et est devenue une marque établie. Nous avons collaboré avec des musées tels que le Guggenheim et le Whitney à New York, de grandes marques comme Audi, Red Bull, Vitra et Wikipedia, et apparaissons dans des magasins exclusifs, tels que Merci à Paris, MoMa Design Store à New York et San Francisco, et Nordstrom aux États-Unis.

SS21_Notabag_41_PeachTwist_lowres.jpg

Si vous aimez cette, vous aimerez peut-être aussi ces marques

ADD SOME TWIST, BRUSH AND SPRINKEL TO YOUR DAY

The Notabag team would like to welcome the Spring/Summer ’21 season with you! After the year everyone just had, we are looking forward to the idea of a fresh start that comes with the sunshine of S/S season. We’re excited to share with you our latest collection which was created to accompany customers all around the globe as they step out to embark on new adventures.

Twist, Brush and Sprinkle—the Spring/Summer ’21Collection is here to inspire movement, self-expression and sustainable positivity. Infused with colorful energy, it is ready to enjoy life with you.Our daring patterns are just what you need to break your routine and try something new. So, when your next adventure calls, don’t forget your favorite accessory: the multifunctional and reusable Notabag Original.

DISCOVER THE NOTABAG PRODUCTS

The new original Notabag Collection

Our daring patterns are just what you need to break your routine and try something new. So, when your next adventure calls, don’t forget your favorite accessory: the multifunctional and reusable Notabag Original. It may be the only bag you need this summer, or each adventure may need its own.

The new Notabag Duffel

The Notabag Duffel is a modern interpretation of a weekender and sports bag. It features our classic multifunctional strap so you can carry your bag in your hand, over your shoulder or on your back. Whether it’s for sports or travel, the minimal features will prove maximum usefulness.

OUR STORY

Heavy traffic. Horns honking. Balance getting shaky. Grocery bags hitting the front wheel. Notabag founder, Adnan Alicusic, found himself narrowly avoiding an accident on his bicycle, carrying groceries in traffic. It made him wish he had brought his backpack instead of struggling with the plastic sliding along his handlebars. The cogs began turning in his head, and he was inspired to create the original tote bag-backpack hybrid.

 

He wanted a simple solution that could fit in his pocket, so he could use it only when needed. Smaller and less cumbersome than a normal backpack, but practical and easier to carry than a tote bag, Notabag came to life. He and fashion designer friend, Ilaria Gregianin, got to work on prototypes in their apartments until they were confident that they could bring the product to market. They registered the patent before launching a successful

Kickstarter campaign that more than doubled their original goal.

Since then, Notabag has grown a small core team and become an established brand. We have collaborated with museums such as the Guggenheim and the Whitney in New York, major brands like Audi, Red Bull, Vitra and Wikipedia, and are appearing in exclusive stores, such as Merci in Paris, MoMa Design Store in NYC and San Francisco, and Nordstrom across the USA.

SS21_Notabag_41_PeachTwist_lowres.jpg

If you like this brand you might also like these brands